4 – Orchestrer vos campagnes marketing et RSE

Loch-ness-2018

4 – Orchestrer vos campagnes marketing et RSE

Bien que la conception d’une campagne marketing soit accessible et rapide, la réussite dépend de votre plan de communication. En effet, votre discours doit être constant sur tous les canaux toute l’année. Pour être impactant et protéger votre réputation, il est donc nécessaire d’orchestrer vos campagnes marketing avec vos actions RSE.

Bénéfices pour votre entreprise :

Comment orchestrer vos campagnes marketing et RSE ?

  1. En optimisant l’existant avec 48 points de contrôle :
    – Cartographier vos actions marketing et vérifier la qualité de votre base de données ;
    – Analyser vos statistiques et évaluer votre empreinte environnementale marketing.
  2. En hiérarchisant vos scénarios marketing :
    – Identifier les moments clés selon le cycle de vie de vos clients ;
    – Prioriser les campagnes pour maîtriser votre pression marketing.
  3. En planifiant vos prises de parole RSE :
    – Construire et déployer votre stratégie de marketing durable ;
    – Déterminer vos axes de communication selon la matrice du marketing vert.

Depuis 2008, j'attache beaucoup d'importance à planifier et orchestrer mes actions marketing avec rigueur. En vous accompagnant, je vous aiderai à prendre du recul et adopter une discipline pour optimiser votre plan de communication. Et si nous discutions de votre besoin ?

Recommandations LinkedIn