4 – Orchestrer vos campagnes marketing

Loch-ness-2018

4 – Orchestrer vos campagnes marketing

Bien que la conception d’une campagne marketing soit accessible et rapide, la réussite commerciale dépend du temps alloué à la préparation. De plus, votre discours doit être constant sur tous les canaux pour protéger votre réputation. Aussi, orchestrer vos campagnes vous permet de gagner du temps, réduire les coûts et maitriser votre pression d’envoi.

Bénéfices pour votre entreprise :

Comment orchestrer vos campagnes marketing ?

  1. En optimisant l’existant avec 48 points de contrôle :
    – Cartographier vos actions marketing et vérifier la qualité de votre base de données ;
    – Analyser vos statistiques et évaluer votre empreinte environnementale.
  2. En planifiant vos prises de parole :
    – Identifier vos axes de communication selon la matrice du marketing vert ;
    – Comprendre, construire et déployer votre stratégie de Green-Marketing.
  3. En hiérarchisant vos scénarios marketing :
    – Identifier les moments clés selon le cycle de vie de vos clients ;
    – Prioriser les campagnes pour maîtriser votre pression marketing.

Depuis 2008, j'attache beaucoup d'importance à planifier et orchestrer mes actions marketing avec rigueur. En vous accompagnant, je vous aiderai à prendre du recul et adopter une discipline pour optimiser votre plan de communication. Et si nous discutions de votre besoin ?

Recommandations LinkedIn