4 – Orchestrer vos campagnes marketing et RSE

Loch-ness-2018

4 – Orchestrer vos campagnes marketing et RSE

Bien que la conception d’une campagne marketing soit accessible et rapide, la réussite dépend de votre plan de communication globale. En effet, votre discours doit être constant sur tous les canaux et toute l’année. C’est pourquoi, il est nécessaire d’orchestrer vos campagnes marketing avec vos actions RSE pour être impactant et protéger votre réputation.

Bénéfices pour votre entreprise :

Comment orchestrer vos campagnes marketing et RSE ?

  1. En optimisant l’existant avec 48 points de contrôle :
    – Cartographier vos actions marketing et vérifier la qualité de votre base de données ;
    – Analyser vos statistiques et évaluer votre empreinte environnementale marketing.
  2. En hiérarchisant vos scénarios marketing :
    – Identifier les moments clés selon le cycle de vie de vos clients ;
    – Prioriser les campagnes pour maîtriser votre pression marketing.
  3. En planifiant vos prises de parole RSE :
    – Construire et déployer votre stratégie de marketing durable ;
    – Déterminer vos axes de communication selon la matrice du marketing vert.

Depuis 2008, j'attache beaucoup d'importance à planifier et orchestrer mes actions marketing avec rigueur. En vous accompagnant, je vous aiderai à prendre du recul et adopter une discipline pour optimiser votre plan de communication. Et si nous discutions de votre besoin ?

Recommandations LinkedIn

Diagnostic gratuit en 3 minutes

Êtes-vous à la recherche de ressources inspirantes pour structurer votre démarche RSE et communiquer vos actions dans vos messages marketing ?
Si oui, je vous propose de vous envoyer gratuitement des conseils afin de vous faire gagner du temps. Tout ce que vous avez à faire, c'est prendre 3 minutes pour compléter ce questionnaire !