3 – Donner du sens à vos messages marketing

Great-ocean-road-Australie-2011

3 – Donner du sens à vos messages marketing

La rédaction de vos messages marketing ne doit pas se limiter à extraire les informations de votre catalogue commercial et jongler avec le dictionnaire des synonymes. Communiquer de manière authentique et concrète, c’est réutiliser le vocabulaire et les anecdotes de votre communauté dans vos messages marketing.

Bénéfices pour votre entreprise :

Comment donner du sens à vos messages marketing ?

  1. En retrouvant votre raison d’être :
    – Identifier votre Pourquoi et vos valeurs fondatrices ;
    – Déterminer le champ lexical et la tonalité de vos messages.
  2. En adoptant une nouvelle méthode d’écriture :
    – Utiliser le cercle d’or pour sélectionner vos contenus ;
    – Professionnaliser la rédaction de vos messages.
  3. En identifiant de nouveaux contenus :
    – Réutiliser le contenu partagé par votre communauté ;
    – Anticiper les tendances avec la curation de contenu.

Depuis 2016, je me suis approprié la méthode de Simon Sinek pour vous accompagner et vous aider à optimiser le contenu de vos messages marketing. Ponctuellement, je peux aussi prendre en charge la rédaction de vos messages. Et si nous discutions plutôt de votre besoin ?

Recommandations LinkedIn