Donner du sens à votre stratégie marketing

Donner du sens à votre stratégie marketing

Challenger votre stratégie marketing

Aujourd’hui, vos contacts n’écoutent plus seulement ce que vous faites. Ils écoutent aussi pourquoi vous le faites. Votre stratégie marketing doit donc raconter l’univers de votre structure, afin de créer un lien émotionnel avec votre communauté. Il vous est alors nécessaire de mobiliser la créativité de votre équipe et la puissance des outils marketing, afin d’activer les meilleurs leviers et engager vos contacts à vos côtés. C’est pourquoi j’ai créé une méthode pour vous aider à donner du sens à votre stratégie marketing et monter en compétences pour être autonome au bout de trois mois.

Comment donner du sens à vos messages marketing ?

En préparant votre stratégie d’engagement marketing :

  • Capitaliser sur votre raison d’être et vos valeurs
  • Professionnaliser la rédaction de vos messages
  • Optimiser la qualité de votre base de données

Bénéfices : sélection d’un contenu marketing authentique et des données pertinentes pour votre stratégie.

Préparer votre stratégie d’engagement marketing
Envoyer des campagnes marketing pertinentes
En envoyant des campagnes marketing pertinentes :
  • Construire un plan de communication efficace
  • Orchestrer vos messages trigger marketing
  • Déployer des scénarios de marketing automation
Bénéfices : meilleure visibilité sur vos actions marketing et baisse des coûts grâce à l’automatisation.
En envoyant des campagnes marketing pertinentes :
  • Construire un plan de communication efficace
  • Orchestrer vos messages trigger marketing
  • Déployer des scénarios de marketing automation
Bénéfices : meilleure visibilité sur vos actions marketing et baisse des coûts grâce à l’automatisation.
Envoyer des campagnes marketing pertinentes

En optimisant les résultats de vos campagnes marketing :

  • Analyser facilement vos résultats grâce à la Dataviz
  • Réduire l’impact environnemental de vos campagnes
  • Adopter une stratégie marketing responsable

Bénéfices : simplification de l’analyse de vos KPIs et diminution de l’empreinte carbone de vos campagnes.

Optimiser les résultats de vos campagnes marketing

Témoignages

Ressources associées