Diagnostic RSE et marketing responsable

Madere-2018

Diagnostic Gratuit RSE et marketing responsable

Êtes-vous à la recherche de ressources inspirantes pour structurer votre démarche RSE ? et adopter une stratégie de marketing responsable pour vos messages ? Je vous propose alors de vous envoyer gratuitement des conseils afin de vous faire gagner du temps. Tout ce que vous avez à faire, c’est compléter ce diagnostic en 3 minutes !

Pourquoi faire le diagnostic Green Marketing ?

La méthode Green Marketing se décompose en cinq étapes. L’objectif est de d’abord vous aider à structurer votre démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Ensuite, il s’agit de vous aider à communiquer vos actions RSE dans vos messages marketing. Ceci, sans tomber dans le piège du grenwashing.

Pour vous inspirer et vous faire gagner du temps, je vous propose de vous envoyer gratuitement une sélection de conseils et ressources inspirantes. Aussi, je vous invite à compléter, le plus spontanément possible, ce diagnostic de dix questions et je vous enverrai vos résultats sous cinq jours ouvrés.

diagnostic-green-marketing-rse-marketing-responsable

Pourquoi faire le diagnostic Green Marketing ?

Pour vous inspirer et vous faire gagner du temps, je vous propose de vous envoyer gratuitement une sélection de conseils et ressources inspirantes. Aussi, je vous invite à compléter ce diagnostic en dix questions le plus spontanément possible et je vous répondrai sous cinq jours ouvrés.

La méthode Green Marketing se décompose en cinq étapes. L’objectif est de vous aider à structurer votre démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises et vous aider à communiquer vos actions RSE dans vos messages marketing. Ceci, sans tomber dans le piège du grenwashing.

En quoi consiste ce diagnostic RSE et marketing responsable ?

À quel point êtes-vous engagé en faveur du développement durable dans votre entreprise et dans une démarche RSE ? Quel est votre sentiment vis à vis de vos communications marketing et sur la protection de l’environnement ? Afin de ne pas risquer d’être soupçonné de greenwashing, vous devez démontrer que vous avez de réelles convictions dans vos actions et vos communications auprès de vos clients. Aussi, je suis là pour vous accompagner en commençant par ce diagnostic RSE et marketing responsable. Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessus afin d’évaluer la maturité de votre entreprise. Cela me permettra de récolter des informations importantes pour comprendre vos besoins pour votre démarche RSE et marketing responsable.
Ce diagnostic est associé à la méthode Green Marketing qui se découpe en cinq étapes :
  • la sensibilisation et l’engagement de vos employés,
  • la communication autour de votre démarche RSE,
  • la réalisation de messages marketing importants,
  • la réalisation d’actions RSE dans votre plan de communication,
  • l’appui sur la datavisualisation pour atteindre vos objectifs RSE.
Lorsque j’aurai réalisé votre diagnostic RSE et marketing responsable, vous saurez quels sont vos besoins et quelles ressources sont disponibles. Dans votre objectif global de développement durable, vous pourrez ainsi construire une stratégie efficace pour notamment informer vos clients sur l’engagement de votre entreprise.

La RSE, une stratégie importante pour les entreprises

La RSE représente un levier de croissance important pour les entreprises. Que ce soit en termes de performance ou de productivité auprès de vos salariés, cette démarche écologique va renforcer votre image et votre réputation.

Effectuer un diagnostic associé à votre démarche RSE vous permettra ainsi de mieux comprendre les enjeux qui en découlent. Vos consommateurs seront plus enclins à vous faire confiance de manière durable si vous adoptez des pratiques responsables et que vos produits et services ne nuisent pas à l’environnement. Ceux-ci étant devenus de plus en plus concernés par les questions d’ordre environnementales, vous saurez ainsi comment les conserver et en attirer de nouveaux grâce notamment à vos actions et pratiques écologiques

Il est donc important d’évaluer la situation pour le développement durable de votre entreprise. C’est pourquoi je vous propose d’abord d’effectuer votre diagnostic Green Marketing. Remplissez le formulaire ci-dessus afin de me donner un maximum d’informations pour que l’on puisse établir ensemble votre stratégie RSE et de marketing responsable.